| Commande | PistProjetCreation |
| Description | Permet de créer et nommer un nouveau projet |
Cet onglet permet d’attribuer :
Le module propose par défaut le nom de projet « Nouveau Projet », que l’utilisateur peut modifier pour l’adapter à son projet.
Le module propose le préfixe par défaut : « PRJ ». Il peut être modifié par l’utilisateur, qui devra veiller à ne pas créer un nom comportant plus de 15 caractères (sinon, le nom des calques risquerait d’être trop long).
pour le créer s’il n’existe pas dans la liste déroulante associée.Selon les données présentes dans le dessin (Faces 3D ou MNT Objet), trois dialogues différents peuvent s’ouvrir :
pour le sélectionner ou le créer.Le dialogue ci-dessous permet de paramétrer et de choisir l’état de terrain à affecter au projet.

Il s’agit du dialogue que l’on obtiendrait en lançant la commande COVADIS « Gestion des états de terrain » (CovaEterGestion).
Pour créer un nouvel état de terrain externe :
pour créer un nouvel état de terrain. Le renommer si besoin.
pour entrer en phase de modification des données et dégriser les cases du dialogue.
Cocher l’option « Fichier dessin externe » et sélectionner le fichier source.
L’option « Utiliser les couches géologiques de l’état de terrain » est active uniquement si des couches géologiques ont été paramétrées avec l’objet MNT associé à l’état de terrain sélectionné.
Pour plus d’informations sur les couches géologiques, référez-vous à l’aide Covadis (Covadis 3D -> Couches géologiques).
REMARQUES :